Commune de Saint-Guilhem-le-Désert

Le "Gite de la Tour"
tel : 06 07 74 02 43

Contact : Mr Jeuneu Franck

Gîte d’étape de 15 lits simples (possibilité d’en ajouter 3) répartis en 4 chambres de 3, de 4, de 5 et de 6 lits chacune. Disposant de 7 lavabos, 4 douches, 3 WC, une cuisine et un séjour-salle à manger.
Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller sur les randonnées à pied et en VTT ; vous pouvez emporter des documents pour une balade. Il y a deux circuits bien balisés de moins de quatre heures, qui empruntent partiellement les GR 74, 653 et 653bis, et bien d’autres, qui demandent de savoir s’orienter à l’aide d’une carte.
A Saint Guilhem, le GR 653 - « Chemin d’Arles », vers St Jacques de Compostelle quitte la plaine pour ne la retrouver que beaucoup plus loin, vers Castres. Il est commun avec le GR 74 jusqu’à Arboras.
nous vous prêtons un pass qui vous donne libre accès aux parkings. Si vous êtes chargés, vous pouvez accéder au gîte, à 150 m au-delà de l’Office de Tourisme, - une ancienne église dans le bas du village -, en vous arrêtant aux N° 17 / 19 : plus loin, le demi-tour devient difficile.
Si vous souhaitez le repas du soir et le pique-nique, merci de nous prévenir à l’avance.


Accueil | Contact | Plan du site | Espace privé

Site réalisé avec SPIP

     RSS fr RSSVisiter Saint-Guilhem-le-Désert et l’Abbaye de (...) RSSOù se loger   ?